Foire aux questions

Pourquoi faire appel à nous pour réaliser votre lettre de contestation personnalisée ?

Comme nous l’avons mentionné dans la page qui sommes-nous, nous savons que cela fonctionne car nous l’avons expérimenté à titre personnel. De nombreuses personnes l’ont essayé et ils ont conservé leurs points.

 

Est-ce que c’est légal de contester ?

C’est parfaitement légal. Pour vous en convaincre, le site de l’ANTAI permet de contester directement en ligne.

 

Est-ce que vous pouvez contester pour nous ?

Malheureusement non. Seul les avocats ont le droit de contester pour un tiers et le représenter. Nous sommes juste une entreprise qui vous explique comment faire. Nous vous proposons une lettre de contestation personnalisée faite par des spécialistes en droit routier et mise à l’épreuve par nos soins.

 

Le tribunal est-il automatique ?

Non. C’est même une procédure simplifiée mise en place par le gouvernement pour désengorger les tribunaux. Nous avons contesté le jugement initial pour recevoir une convocation au tribunal et tester jusqu’au bout notre méthode.

 

Si je vais au tribunal comment cela se passe ?

Vous serez convoqué à la même heure que beaucoup d’autres personnes. Astuce : enregistrez-vous le plus rapidement lors de votre arrivée auprès du magistrat. Cela déterminera votre ordre de passage et évitera, comme nous, de passer en dernier vers 22 h pour une convocation à 13 h 30. C’est long.

 

Si je souhaite consulter un avocat ?

Remplissez le formulaire de contact ci-joint et cliquez sur la case « je souhaite être contacté par un avocat spécialisé ». Notre avocat conseil prendra alors contact avec vous.

Si j’ai un problème avec la lettre de contestation ou avec le règlement ?

Contactez-nous en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

    Civilités (obligatoire)

    Nom de famille (obligatoire)

    Email (obligatoire)

    Sujet

    Message